Faire de Koekelberg une commune où tout le monde se sent le ou la bienvenu.e, telle est notre ambition. En effet, une population stable est garante de plus d’engagement et de cohésion sociale. Avec Ecolo-Groen, nous aspirons à mettre en place un espace public accueillant, à ce que chacun dispose d’un logement de qualité,  et à développer une commune intégrant les jeunes. Et ceci en toute transparence et en écoutant les habitants sur leurs besoins.

Nous travaillons actuellement sur notre programme pour les élections communales d’octobre 2024.  Vous avez des propositions ou vous voulez participer à la reflexion, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contacte.

Van  Koekelberg een gemeente maken waar mensen zich welkom voelen, dat is ons ultieme doel.  Een stabiele bewonerspopulatie is een garantie voor meer engagement en sociale cohesie.  Met Ecolo-Groen streven we daarom naar een gastvrije openbare ruimte, een kwalitatief huisvestingsaanbod,  en een gemeente op maat van onze jeugd.  En dit in volledige transparantie en met inspraak van de burgers.

We werken momenteel aan ons programme voor de verkiezingen van oktobrer 2024.  Heb je voorstellen of wil je samen met ons nadenken over het programma?  Contacteer ons dan via het contactformulier.

Gastvrije openbare ruimte

Espace public accueillant

Kwalitatief huisvestingsaanbod

Logement de qualité